Connaissez-vous la marque de bouillon Saffi Spice?

Maman débordée mais vous voulez cuisiner de bons plats pour vos enfants! pas de panique, récemment j’ai participé au crowfunding du projet d’une jeune maman qui a mis en place la fabrication et vente de nokoss ou assaisonnement prêt à l’emploi. Idéal pour les femmes pressées et en quête de gain de temps en cuisine mais aussi pour des flemmardes comme moi 😅. J’avoue, je déteste réaliser moi-même les nokoss, entre les oignons qui te font pleurer, les bouquets d’herbes à laver… surtout quand je suis pressée. C’est juste pas possible donc quand je vois ce genre de projet, vous imaginez ma joie quand même ☺.

Le concept de la marque

Cette nouvelle marque d’épices se nomme Saffi Spice, fondée par Hawa, une jeune maman Franco-Senegalaise. Son idée est de faire gagner du temps aux mamans débordées en mettant sur le marché une gamme de bouillon naturel sans additif ni conservateur. Son combat lutter contre l’utilisation des bouillons chimiques qui peuvent être nocifs pour la santé.

Quelques mots sur la fondatrice

Passionnée de cuisine depuis 10ans, hawa adore partager ses recettes et astuces pour gagner du temps en cuisine. L’idée de créer sa marque de bouillon lui est venue en faisant découvrir à son entourage ses nokoss déjà faits qui se conservent longtemps.

Le pot Rama Nokoss

Pour sa nouvelle gamme fraîchement sortie, le Rama Nokoss est un assaisonnement naturel, fait avec des ingrédients naturels, utilisés auparavant par nos grands parents en plus homemade et healthy.

Ce bouillon peut-être utilisé pour les plats à base de poissons, de viandes, de crustacés… que cela soit en recette mijotée, grillades… et peut même être utilisé lors de la conception des vinaigrettes.

Ce bouillon est en vente sur Instagram de @Saffispice

Les recettes

Retrouvez mes recettes avec la marque Saffi Spice

Episode 1 : thiep express au poulet voir la recette

Episode 2 : toasts de niébé à la Saffi Spice voir la recette

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.